Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 00:35

Marion, alias Camille de Pazzis, est le ciment du groupe autour duquel tous gravitent. Belle et douce, sensible et passionnée, cette éternelle indécise est une véritable girouette. Travailleuse acharnée, elle excelle dans son boulot de fille de pub aussi sûrement qu’elle erre dans sa vie sentimentale. Mais son apparente fraîcheur cache un lourd passé. Elle cohabite avec sa meilleure amie et collègue de bureau Kelly, ainsi qu’avec Nico, Alex et Julien.




Camille de Pazzis nous parle de son personnage

Mon personnage...
Marion est le point de repère du groupe. Elle essaie de concilier tous les caractères de la colocation, tempérant les uns et les autres afin que tout se passe au mieux. Sur le plan sentimental, c’est une instable qui ne sait pas ce qu’elle veut. En revanche, côté travail, elle veut aller très haut et fonce sans se poser de questions.

Les qualités, les défauts de Marion...

Marion est réfléchie, attentive, sensible et douce. Plus facilement tournée vers les autres que vers elle-même, elle a d’ailleurs tendance à s’oublier un peu trop. Son plus gros défaut est de changer souvent d’avis, ce qui peut être très difficile à suivre pour ses amis. Elle possède un côté « petit chef », un brin dirigiste et a tendance à se mêler des affaires des autres. Elle peut aussi se révéler assez contradictoire, parfois tolérante, parfois rigide.

Ce que je pense de Marion... Suis-je proche d’elle ?

Je l’aime beaucoup, même si je pense qu’elle ne s’affirme pas assez et qu’elle est trop en retrait. Je la trouve aussi trop exigeante envers elle-même et envers les autres, en amour notamment. Elle est plus terrienne que moi, qui ne le suis pas du tout ; en revanche, je me pense plus tolérante. Malgré cela, elle me ressemble : comme elle, je suis assez douce et j’aime que règne la paix entre les gens que j’aime. Mais notre plus grand point commun reste que nous sommes, l’une comme l’autre, bardées de contradictions ! 

Si je n’avais pas été Marion...
Je suis séduite par tous les autres personnages féminins de la série, qui sont tous très bien interprétés par les comédiennes qui les campent.

Une colocation avec Marion... Avec un autre personnage de la série...

Je n’ai jamais vécu en coloc’ et je ne pense pas que je pourrais vivre ni avec Marion ni avec aucun autre des personnages. Même si cette expérience dans la série me plaît beaucoup, je ne crois pas être faite pour cela. J’ai un sens profond de l’intimité et j’ai un vrai besoin de me retrouver, le soir, après les tournages.

L’amitié au cœur de la série peut-elle exister dans la vraie vie ?
Oui, car la série traite de façon réelle de l’amitié avec ses bons côtés, mais aussi ses travers : vous verrez que l’on se dispute souvent entre personnages !

Mon parcours et mes projets...

Entre autres, j’ai fait quelques apparitions dans des longs métrages, Quand j’étais chanteur (2006) notamment. Je suis à l’affiche du nouveau film de Jean-Marie Bigard Le missionnaire, qui sortira le 28 janvier prochain ainsi que dans un film d’auteur américain Mr Lonely, prochainement sur les écrans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comment que je kiffe cette série en plus camille de pazzis jour tro bien son rôle c dommage quelle kitte la série car franchement elle formait un super duo avec charlie nune alas kelly!!!!en plus<br /> camille est tro belle et c une super actrice bonne continuation pour la suite!!!et j'éspére la revoir sur l'écran!!!gros bsx<br /> <br /> <br />
Répondre