Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 19:55

Le 16ème épisode de La vie est à nous a réuni hier 1,77 million de téléspectateurs, soit 15,2% du public présent devant son écran de télévision entre 17h45 et 18h45. La série a permis à TF1 d'être en tête des audiences jusqu'au début de Questions pour un champion à 18h20 sur France 3 et de devancer Accès Privé sur M6 ! De plus, La vie est à nous réalise sa 3ème meilleure part d'audience depuis son lancement.

Source : www.toutelatele.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sil vous plait quelqu'un sait quand sortira la série en dvd?. g tro hate.
Répondre
N
Oui jsuis daccord avec toi sur sls, quoique sur les premieres saisons de sls ca se vaut cest de meme qualité, mais c'est clair que par rapport aux dernieres saisons merdiques de sls ya pas photo, la vie est bien plus supérieure
Répondre
C
Bon perso je n'y connais pas grand chose en audience et je ne suis pas une pro des médias mais j'espère simplement que cette bonne série va voir ses audiences encore augmenter lors des 8 derniers épisodes de manière à nous offrir une deuxième saison.Perso je trouve la Vie est à nous meilleure que Sous le soleil qualitativement parlant.Son principal handicap a été justement de reprendre la case de Sous Le Soleil, sorte de Saop Opera à la française connu et aimé depuis longtemps par le public.Peut-être une autre case horaire aurait mieux convenu à La Vie est à nous?Le dimanche en fin d'après midi par exemple.En tout les cas bravo à tous ceux et celles qui travaillent sur cette série.
Répondre
N
Ya rien à comprendre ce que je dis est véridique et quand je parle de seconde chance cest pour vous montrer les objectifs daudiences de la chaine quelle soit quotidienne ou non, les objectifs fixés minimums pour la chaine sont les mêmes, sur la chaine il y a un stade à franchir ! 15% pour tf1 en acces à 18h, c'est innacceptable que vous le vouliez ou non, on est pas sur m6 là mais tf1. Et TF1 n'a pas besoin de la vie est à nous pour remplir ses quotas faut etre lucide .<br /> L'audience n'a jamais été communiquée sur aucune cible car elle est mauvaise si elles etaient bonnes tf1 se depecherait de pondre un communiqué, d'autant plus que son audience a baissé si vous regardez bien on etait dans les 2M en janvier avec des scores au dessus de sous le soleil, (et qui etaient deja mauvais de nombreux journaux l'ont souligné , j'invente rien)<br /> Vous aimiez la série ok, pas aussi je l'adore mais faut arreter de jouer au Bisounours !<br /> <br /> Enfin bravo à overblog qui a enfin corrigé son pb de commentaires
Répondre
Z
Merci stc21 pour nous avoir clairement expliqué les choses et merci au passage d'avoir ridiculisé Nico/Ndobra qui pourri le forum avec ses commentaires désagréables! ce blairot passe de forums en forums pour déverser son venin sur les séries Françaises, et on n'aurait pas le droit de dire qu'il nous saoule?
Répondre