Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 22:44

Diffusion : 18 avril 2009 à 17h50
Auteur : Marc Chayette
Réalisation : Chad Chenouga
Montage : Bertrand Maillard
Scénario, adaptation et dialogues : Stéphanie Tchou-Cotta
Musique : Patrick Abrial, Stéphanie Loevenbruck et Une Musique
Costumes : Tose Riesser
Décors : Murielle Soussan
Directeur de la photographie : Pascal Caubère

Résumé : À l'agence, Jérôme agresse Marion. Kelly intervient. Jérôme la pousse. Elle tombe et sombre dans le coma. Garance fait alors preuve d'un grand sens des responsabilités, ce qui change le regard de Nicolas sur elle, et ils se rapprochent. Mathieu, qui a la phobie des hôpitaux, est terrorisé à l'idée d'aller voir Kelly. Elena cherche à lui faire prendre conscience de la gravité de la situation et de l'importance de surmonter cette peur, pour ses amis comme pour lui. Séduit par Marianne, le père de Kelly cherche à se rapprocher d'elle.

Avec : Charlie Nune (Kelly), Camille de Pazzis (Marion), Alexandre Varga (Jérôme), Nicolas Berger-Vachon (Nicolas), Juliette Dol (Garance), Thomas Séraphine (Mathieu), Catherine Cyler (Kate), Stéphane Boucher (André), Jeanne Bournaud (Candice), Bénédicte Dessombz (l'interne hôpital), Caroline Frossard (l'infirmière brancard), Héloïse Godet (Elena), Marie Le Cam (Chéri l'infirmière), Anita Lombard (Odeline l'infirmière), Joël Reyrolle (le passant), Nancy Tate (Marianne), Ricky Tribord (Ricky)


Ne manquez pas le retour de Guillaume Delorme la semaine prochaine ! Vous verrez que son absence a laissé des traces au sein de la colocation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Hub, ben non je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam nico mais je ne trouve pas ses commentaires débiles et surtout je n'aime pas du tout voir des gens s'engueuler sur internet ou ailleurs, je n'aime pas les conflits et effectivement je préfère la PEACE. <br /> Bonne nouvelle que Garance prenne plus de poids dans le reste de la série, je la trouve très fraiche et drôle.
Répondre
O
il parait que le personnage de Garance va avoir plus de place dans la série<br /> top !!! elle est trop bien !<br /> heureusement qu'il y a elle et le père de kelly au moins ils savent jouer<br /> vive la série !!!
Répondre
N
Là ya plus aucun doute sur les personnes multiples ! Au pasage quand on parle de debile ceux sont tes messages olga zzzz qui le sont la preuve en est ici depuis 3semaines où tout se passait à merveille sur ce blog depuis un an tou le monde peut en témoigner. Olga zzz hub ne donne pas son avis sur la série comme tout un chacun mais insulte, provoque, faut etre debile pour faire cela , une personne censée ne le ferait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAUVAISE NOUVELLE POUR LA SERIE SUR INTERNET ! TF1 NE COMPTE PAS LA METTRE EN GRATOS COMME TOUTES SES AUTRES SERIES ! UNE BELLE ARNAQUE LEUR COMMUNIQUE DE JEUDI DONC OU ILS ANNONCAIENT QUE TOUTES LES SERIES FR SERAIENT DISPO ! La vie est dc la seule francaise desormais à ne pas etre sur le net sur leur site !!!!<br /> Pour la voir faut donc payer et c'est bien dommage !!! Mais la qualité de tf1vision est excellente cependant
Répondre
H
salut Céline... Un ami à toi Nico ??? Certainement... Impossible de ne pas le trouver débile <br /> mais sinon tu as raison PEACE !
Répondre
C
Salut tout le monde,c'est la première fois que je poste un commentaire ici mais je lis cet excellent blog depuis le début. J'aime suivre cette série même si les épisodes ne sont pas tous de qualité égale.Ce que je préfère ce sont les personnages attachants et la "révélation" Charlie Nune.J'ai aimé le 16ème épisode, beaucoup de rythme, d'action, toujours l'humour et l'émotion.J'adorerai qu'il se passe un truc entre Marion et Kelly hélas je pense que ça n'arrivera plus.J'attends avec impatience le retour d'Alex,un de mes personnages favoris avec Kelly et Mathieu. Concernant Nico, franchement il ne fait que donner son avis comme nous tous, que l'on soit d'accord ou pas avec ses avis,la nétiquette demande que nous les respections.Des fois je suis d'accord avec ses commentaires, des fois non, mais à aucun moment je ne les trouve débiles. PEACE
Répondre