Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 23:34

Diffusion : 11 avril 2009 à 17h50
Auteur : Marc Chayette
Réalisation : Chad Chenouga
Montage : Bertrand Maillard et Olivier Grenapin
Scénario, adaptation et dialogues : Marie Roussin, Florent Meyer et Clara Clarke
Musique : Patrick Abrial, Stéphanie Loevenbruck et Une Musique
Costumes : Tose Riesser
Décors : Murielle Soussan
Directeur de la photographie : Pascal Caubère

Résumé : Kelly renoue avec Candice et refuse de vivre une relation cachée. Elena est enceinte. Elle dissimule cet événement à toute la bande, mais Nicolas l'apprend à Mathieu. Elle décide d'avorter. Garance use de stratagèmes pour reprendre contact avec Nicolas. Fâché, il semble bien décidé à ne plus se laisser manipuler par Garance. Crise de paranoïa à la colocation : Elena a laissé un soi-disant régisseur de cinéma faire des repérages chez eux. Nicolas pense tout de suite à un cambrioleur qui serait venu observer les lieux.

Avec : Charlie Nune (Kelly), Camille de Pazzis (Marion), Alexandre Varga (Jérôme), Nicolas Berger-Vachon (Nicolas), Juliette Dol (Garance), Thomas Séraphine (Mathieu), Jeanne Bournaud (Candice), Nancy Tate (Marianne), Olivia Dessolin (Mia), Héloïse Godet (Elena), David Rousseau (le régisseur), Karim Tougui (le barman), Ricky Tribord (Ricky)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
en fait g laissé un message sur larticle du 1er épisode mé plus personne ny va alors je vé posé ma kestion sur cet article( je c jen pose beaucoup!!) ya plein de truc ke jaimerai comprendre sur l'histire jérôme marion, donc ma question c : aavnt marion quitte jérôme, ct un mec simpa ou il la forcé a semarier avec lui ou ct déjà un magouilleur?
Répondre
F
ben moi jtrouv ke leurs vêtemen sa va mé c vrai ke dé fois jaime pa tro ceux de kelly mé bon chacun ces goûts
Répondre
M
dite ces moi ou je trouve que les styliste de marion et kelly ce laisse un peu beaucoup aller ces temps ci je trouve quil son habiller mochement au debut cete pour marion slim taille basse et ptit haut en soie et talon et kelly jean ou slim avec chemise et vest de costare sans manche et sa leur allait super mais la kelly avec ces 2 t-shirt moche a la peace and love arrrrrr
Répondre
F
c tro domage ke marion va quitter la série a lépisode 18 , c mon personnage préféré, jaime bien kelly auss!
Répondre
M
et moi je pense que jerome a voulu embrasser marion ou abuser d'elle!!!
Répondre