Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 11:01

Diffusion : 4 avril 2009 à 17h50
Auteur : Marc Chayette
Réalisation : Chad Chenouga
Montage : Bertrand Maillard et Olivier Grenapin
Scénario, adaptation et dialogues : Romain Nonn
Musique : Patrick Abrial, Stéphanie Loevenbruck et Une Musique
Costumes : Tose Riesser
Décors : Murielle Soussan
Directeur de la photographie : Pascal Caubère

Résumé : Kelly est contactée par un chasseur de tête qui lui propose un poste de directrice artistique dans une grande agence de design à Tokyo. Déboussolée, elle cache la nouvelle à la bande et à Marion en particulier. Elena décide de s'installer chez Mathieu. Il accepte mais se sent vite envahi par les affaires de sa petite amie. Ils décident, finalement, de déménager à la colocation car Elena ne peut vivre dans un studio. Nicolas prépare une nouvelle soirée mais l'échec le conduit à renoncer à la musique et à se consacrer à nouveau entièrement à l'immobilier. À l'agence, le père Simon souhaite créer un packaging moderne pour ses fidèles à l'église de Lisieux.

Avec : Charlie Nune (Kelly), Camille de Pazzis (Marion), Alexandre Varga (Jérôme), Nicolas Berger-Vachon (Nicolas), Juliette Dol (Garance), Thomas Séraphine (Mathieu), Héloïse Godet (Elena), Ricky Tribord (Ricky), Benjamin Baroche (Bruno Tessi), Philippe Catoire (le Père Simon), Philippe Chaubet (le boss de Nicolas), Olivia Dessolin (Mia), Christophe Ledreff (le taxi man), Karim Tougui (le barman)


Les 3 prochains épisodes sont réalisés par Chad Chenouga, bien connu des fans de La vie devant nous puisqu'il interprétait Monsieur Salmi, le prof de français du lycée Ronsard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi jme demande si dans la vrè vie kelly ou candice snt vrèmen bi ??
Répondre
L
http://www.cqfd.com/carlospop<br /> pour "le bonheur" de carlospop<br /> bonne écoute! ;)
Répondre
N
En dehors du débat qui s'installe dans les commentaires j'ai adoré l'épisode de samedi pour ma part.<br /> <br /> J'ai de plus en plus une grande préférence pour Kelly qui à un excellent rôle, et l'actrice Charlie Nune à un très bon talent j'éspère la voir dans plusieurs autre rôle !
Répondre
C
épisode pas passionnant mais on est quand même tenu en haleine si ça continue je vais devenir acro lol
Répondre
N
Tu es un cas desespéré là olga mais vraiment, tu n'as toujours pas compris le sens de democratie au passage, ça n'a pas du etre abordé dans ton programme scolaire je pense encore ! Merci de nous avoir donné aussi tous les noms de tes propres posts aussi.
Répondre