Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 01:22

Diffusion : 3 janvier 2009 à 18h00
Auteur : Marc Chayette
Réalisation : Laura Muscardin
Montage : Bernie Sérot et Olivier Grenapin
Scénario, adaptation et dialogues : Stéphane Keller
Musique : Patrick Abrial, Abrial Studio, Adelaïde Music et Une Musique
Costumes : Aurore Pierre
Décors : François Chauvaud
Directeur de la photographie : Chicca Ungaro

Résumé :
Julien est de retour à Paris. Il renoue avec Marion, son premier amour, qui doit se marier samedi avec Jérôme. Il revoit Alex, un copain qui vient d'être licencié de son énième travail. Nicolas, son ami agent immobilier, lui cherche un studio. Tous vont se retrouver dans un pavillon situé au fond d'une cour. Marion les rejoint. Vive la colocation !

Avec : Charlie Nune (Kelly), Camille de Pazzis (Marion), Marie Mouté (Judith), Alexandre Varga (Jérôme), Nicolas Berger-Vachon (Nicolas), Guillaume Delorme (Alex), Christophe Degli Esposti (Julien), Thomas Séraphine (Mathieu), Daniel Russo (le père de Marion), Nancy Tate (Marianne), Laure Barillon (Charlotte), Manuel Bonnet (le chef du personnel), Éric Boucher (le psy), Yannick Dyvrande (le serveur du restaurant), Jean-Marie Fonbonne (l'adjoint au Maire), Manu Layotte (le patron du café), Marie-Hélène Lentini (la mère de Marion), Sara Mortensen (Elsa), Virginie Théron (Christine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> kelly trop belle JE T AIME<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'adore ste serie et surtout kelly...
Répondre
L
kelly je t'aime
Répondre
L
kelly tes trop belle je t'aime
Répondre
Q
kelly je t'aime
Répondre