Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 00:29

Julien, alias Christophe Degli Esposti, est le romantique de la bande, bohème, idéaliste, exalté et lunaire. C’est lui qui provoque le scandale et la colocation en « empruntant » la mariée, Marion, le jour même de ses noces. Malgré une attirance évidente, leur couple est voué à l’échec avec la volatile Marion.




Christophe Degli Esposti nous parle de son personnage

Mon personnage...
Julien est le point de départ de la colocation et de l’amitié retrouvée entre chacun. Empli d’énergie, il possède une grande volonté d’accéder à ses rêves, même s’il reste encore un peu enfant et naïf.

Les qualités, les défauts de Julien...
Mon personnage est un être libre, très patient, plutôt chaleureux et bienveillant. Mais il peut se montrer aussi anxieux.

Ce que je pense de Julien... Suis-je proche de lui ?
J’ai un regard assez tendre pour mon personnage et je pourrais envisager une colocation avec lui car, tout comme Nico ou Mathieu, il vit sa vie sans attendre des autres et sans avoir besoin de reconnaissance. De plus, il est facile à vivre et sait être présent quand il le faut. Ce personnage n’est pas extrêmement loin de moi : l’ambition de nous réaliser est notre moteur commun et nous avons la même envie d’accomplir nos rêves, de ne pas seulement se laisser porter et bringuebaler par le flot de la vie. Je suis simplement moins patient et plus nerveux que lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires