Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 00:32

Kelly, alias Charlie Nune, est la bonne copine rigolote, un peu garçon manqué, impulsive et immature, qui claironne haut et fort son homosexualité plus par provocation enfantine que par revendication profonde. Meilleure amie et collègue de Marion dans une agence de pub, elle partage avec elle, Alex, Nico et Julien, la colocation.




Charlie Nune nous parle de son personnage

Mon personnage...
Kelly est la rigolote du groupe, impulsive, légère, bohème et fêtarde, qui revendique son homosexualité sur un ton léger mais n’a aucune envie de s’engager. Fuyant les conflits, elle essaie toujours de ne se fâcher avec personne et donne son avis sans jamais juger les gens.

Les qualités, les défauts de Kelly...
Kelly est profondément gentille et, très ouverte, elle peut vraiment parler de tout. Ne réfléchissant à la portée de ses actes qu’a posteriori, elle se laisse souvent porter par les événements et a des difficultés à assumer les responsabilités inhérentes à la vie : elle ne sait gérer ni son argent, ni sa vie sentimentale. Elle peut également se montrer capricieuse.

Ce que je pense de Kelly... Suis-je proche d’elle ?
Je l’aime bien et je m’amuse beaucoup à la jouer mais je n’aurais pas confiance en son jugement car elle ne sait pas se mettre à la place des autres. Quand elle n’est pas incluse dans les conflits, elle peut être très mature mais dès qu’elle est personnellement concernée, elle redevient une enfant. Je me sens proche d’elle même si elle est beaucoup plus ouverte que moi et qu’elle peut m’agacer par certaines de ses réactions, comme lorsqu’elle se vexe pour rien ! Parfois aussi, elle peut faire du mal gratuitement alors que j’en suis incapable.

Si je n’avais pas été Kelly...
Si je n’avais pas été Kelly, j’aurais aimé jouer Garance pour son côté léger et fou. De plus, dans la vie, je suis proche de son interprète, Juliette.

Une colocation avec Kelly... Avec un autre personnage de la série ?
J’ai vécu durant huit ans en colocation et aujourd’hui, je ne revivrais pas cette expérience avec une fille, même avec Kelly, car cela devient vite impossible! Au contraire d’un garçon qui a ses marques et ses limites, une fille qui vit en communauté a besoin de partager la vie de l’autre. Dans la série, je pourrais envisager de vivre avec Alex ou Nico car ils sont très indépendants et n’ont besoin de personne.

L’amitié au cœur de la série peut-elle exister dans la vraie vie ?
Pour avoir vécu au sein d’une colocation, je sais qu’une telle amitié existe et que c’est génial à vivre ! Nous étions neuf, pendant six mois et l’on s’entendait tous vraiment bien, sans jamais de conflits. Mais cette amitié-là est très difficile à trouver...

Mon parcours et mes projets...
J’ai commencé par de petits rôles au cinéma et à la télévision. Après avoir passé le casting pour la série, Nicolas Berger-Vachon qui campe Nico, et qui faisait déjà partie de la distribution, m’a convaincue d’accepter le rôle. J’ai suivi mon instinct et je n’ai aucun regret.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

franchement je regarde tous le temps cette série je la kiffe ya pas une seul journée ou je regarde pas!!!c vrai que kelly est mon personnage préférée elle joue super bien son rôle srx mais j'aime
bcp marion aussi!!!!est c vrai que charlie est vraiment belleeee!!!!gros gros bsx et j'éspére la revoir a la télé!!!!


Répondre
P

j'adore grave cette serie surtout kelly(charlie nune)franchement t tro belle est tu joue tro bien kelly gro bisous


Répondre
M
j'espère vraiment ki li aura une saison 2 car les comédient son exéllent ! j'aime trop kélly c une super comédienne!! ! bis a toi kélly"
Répondre
N
Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de gens j'admire Charlie nune. Est qu'elle tourne dans d'autre film ? ou peut etre du théatre ?un endroit ou on peut aller la voir ? enfin si quelqu'un peut me répondre

Merci!

nenete540@hot .fr
Répondre
L
kelly est vraiment genial. c'est mon personnage préférée dans cette serie que j'adore.je ne connaisais pas charlie nune avant maintenant jsui fan d'elle.vive kellyet charlie nune
Répondre